Ma presentation

Publié le par Miranda

undefined

Miranda cartomancienne relaxation , meditation , protection , retour d affection , magnetime sont mes specialites.

Je me presente Miranda.

Je vous ferais voyager a travers mes specialites diverses , savoir se relaxer ,ecouter la nature , les bruits sereins , mes experiences propres.

Certains de mes travaux avec ma webcam , mes morceaux de musique relaxantes , des meditations.

Et pour tout commencement le primordial avant chaque sceance , que ce soit cartomancie , mediumnite ou tout travaux que ce soit l importance des chakras indispensables pour l energie.

Les chakras l energie et l equilibre du corps et de l esprit , le bien etre de l equilibre corps esprit.

L aura et beaucoup d autres choses encore.

Je pratique l art du tarot grand Etteila.

Et je vous souhaite une bonne visite.

Pour de plus ample renseignement tel 0472/73.04.38 (0032) si vous tel de l etranger.

Plus d amples renseignements par telephone.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut je m'appelle aussi miranda mais mon blog est carrement different .<br /> bisous viens faire un tours sur mon blog
Répondre