Un peu de mon histoire de generation

Publié le par Miranda

Num-3Friser.jpg

Un peu de moi , l histoire de mes grands parents

L on dit bien souvent que certains dons viennent de generation.

Je vais donc conter l histoire de mes grands parents du cote maternel.

Il y a lontemps qu ils sont decedes tout deux , lui avant elle , car elle est decedee a l age de presque cent ans.

Dotes tout deux de dons , ma mere a ete bercee dans son enfance d histoires de magnetismes et de predictions.

Mon grand pere a predit avec exactitude la fin de la guerre 14-18 , mettant sa femme a l abri en Angleterre et lui precisant quand elle devait revenir.

Quand a ma grand mere elle soignait les maux de ses enfants avec ses mains , elle vouait un culte au cure d Ars et allait souvent a Beaulieu.

Ma mere m a conte ses racines il y a peu de temps , maintenant je sais pourquoi j ai certains dons , cela m aide a comprendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article